Needs more information?

Phone: 02 51 55 32 68

Contact

Facebook

Camping EUROPA is now on social networks : Facebook ,Google + ,Twitter    

read more >>

4 * Campsite in Saint Gilles Croix de Vie

Camping Europa, a 4-star campsite ideally located near Saint Gilles Croix de Vie in the Vendée, is the ideal choice for your family or friends holidays.  The campsite is set within a 7-acre wooded park just a 5 minute drive from the sandy beach and the charming centre of Saint Gilles Croix de Vie, a traditional village.

Camping Europa welcomes you from April 1st to  October 20th 2017 !

 Your static or touring caravan pitch in the Vendée

Discover our camping accommodation and book a fully equipped, comfortable mobile home featuring 2 or 3 bedrooms and a wooden partially covered terrace.  Nestled in an oasis of greenery in a peaceful, family-friendly environment, each rental offers home from home comforts.  If you prefer a true camping experience you can pitch your tent or set up your touring caravan or motorhome on one of our spacious pitches for a holiday closed to nature.

 
Your campsite with pool complex and heated indoor pool

You can have heaps of fun at the pool complex inclding heated outdoor pool, jacuzzi, waterslide, waterfall, geysers, paddling pool and mini slide.  And so you can enjoy the water whatever the season, the campsite also boasts a heated indoor pool !

 
Your relaxing holiday in Saint Gilles Croix de Vie

We have thought of everything to ensure your holiday beeing a relaxing, memorable occasion.  The campsite offers a range of practical and useful services as well as heaps of entertainment and activities for all ages during peak season.  Your holiday in the Vendée is also the ideal opportunity to explore Saint Gilles Croix de Vie and the Vendée.  On the programme: beaches, swimming and watersports, hiking and cycling, cultural visits and discovering our heritage...  Also discover Brem sur Mer, Brétignolles sur Mer, Saint Hilaire de Riez and the islands of Yeu and Noirmoutier !

Camping pas cher Location camping Camping familial Camping piscine Location mobil home Camping espace aquatique Camping 4 étoiles

Les bonnes raisons de choisir le Camping Europa

    • - Proche de la mer et de Saint Gilles Croix de Vie
    • - Espace Aquatique chauffé
    • - Animations pour enfants
    • - Piste cyclable au pied du camping
    • - Règlement en plusieurs fois
    • - Nous sommes à votre service !

toboggan aquatique pour des glissades entre amis

jaccuzi au camping europa

piscine extérieure chauffée

la grande plage de Saint Gilles

on s'amuse avec les copains à l'Europa

location de mobil'homes

pataugeoire ludique

piscine couverte et chauffée

phare de Saint Gilles

cours de Zumba

plage de Boisvinet

l'arbre aux nids perchés

aire de jeux pour les enfants camping europa

Robi l'ami de tous

un nouvel accueil pour cette saison

Besoins d'un renseignement ?

Tél : 02 51 55 32 68

Contact

Facebook

Facebook

Camping EUROPA est présent sur  les reseaux sociaux ,  Facebook, Google + ,Twitter. Rejoignez-nous!

en lire plus >>

Camping 4* Saint Gilles Croix de Vie

Camping  4 étoiles à Saint Gilles Croix de vie en Vendée

Idéalement situé pres de Saint Gilles Croix de Vie en Vendée, le Camping Europa vous accueille lors de vos vacances en famille ou entre amis au coeur d'un parc arboré de 6 hectares à seulement 5 minutes en voitures de la plage et du centre de Saint Gilles Croix de Vie, village typique de la côte vendéenne.

Le camping 4 étoiles Europa vous accueille du 1er avril au 20 octobre 2017 !

 

Votre location de mobil'home et emplacement campeur en Vendée

Découvrez les hébergements du camping et réservez un mobil'home confortable et tout équipé avec 2 ou 3 chambres et terrasse. Niché dans un écrin de verdure où calme et ambiance familiale sont au rendez-vous. Chaque location de mobil'home offre calme et confort pour se ressourcer le temps des vacances ! Si vous préférez le camping traditionnel, vous planterez votre toile de tente, installerez votre caravane ou camping-car sur un emplacement spacieux au plus près de la nature !

 

Votre camping avec parc aquatique et piscine couverte

Profitez de l'espace aquatique avec piscine extérieure chauffée, jacuzzis, toboggan, rochers, cascade, geyser, pataugeoire avec mini toboggan... Pour profiter de joies de la baignade en toute saison, la piscine couverte chauffée avec sa pataugeoire ludique est l'endroit idéal !

 

Vos vacances 100 % détente à Saint Gilles Croix de Vie

Tout est pensé pour faire de vos vacances en camping en Vendée des moments inoubliables et reposants ! Vous trouverez sur place des services de confort utiles et pratiques pour faciliter votre séjour. En saison, participez aux nombreuses animations et activités de loisirs pour toute la famille dans un ambiance chaleureuse et conviviale !  Vos vacances en Vendée seront aussi l'occasion de découvrir l'arrière-pays de Saint Gilles Croix de Vie, avec au programme : plages, baignade et sports nautiques, randonnées et balade à vélo, visite culturelle et découverte du patrimoine... Vous découvrirez Brem sur Mer, Brétignolles sur Mer, Saint Hilaire de Riez et pourrez poser le pied sur l'Ile d'Yeu ou Noirmoutier !